Le Petit Pion du Huelgoat : site officiel du club d'échec de Huelgoat - clubeo

Le Petit Pion, Club d’échecs du Huelgoat est affilié à la Fédération Française des Échecs.

Nous sommes installé à Huelgoat depuis 2005 notre objectif la promotion du jeu d’échecs et son accessibilité à tout le monde – jeunes et adultes, de débutant à expert.

. Le Petit Pion est fier de promouvoir la parité  et d’accueillir joueurs et débutants masculin et féminin

Nous offrons trois séances au choix par semaine :

Au Centre d’Accueil et de Loisirs (C.A.L.), Route de Berrien, Huelgoat :

MERCREDI 16h30 – 18h,  les cours pour enfants de 5 à 12 ans

SAMEDI 17h – 19h30, pour adultes et jeunes à partir de 10 ans (cours 17h – 17h30)

JEUDI à partir de 19h30, pour adultes à L’Autre Rive, Restidiou Braz, Berrien (échecs amicaux)

Chaque séance permet d’apprendre, de s’améliorer, ou tout simplement de jouer. Pour ceux qui veulent, nous offrons la possibilité de jouer dans les compétitions et ligues, en équipe, ou individuellement. .

Renseignements : sur place ou :

Sue Anderson, présidente, 02 98 26 61 25 susan.anderson@aliceadsl.fr ou

Jean-Pierre Boissin, 09 66 91 65 22 / boissin.jp@orange.fr